3 bonnes raisons de s’offrir le sac « Réjane » de Moynat
Publié le 13.02.2013
Si vous n’avez pas encore trouvé de bonne raison de succomber au sac « Réjane » de Moynat, voici trois arguments qui risquent fort de vous convaincre (la rédaction de L’Officiel est déjà sous le charme)…
Par Margault Antonini
Parce qu’il a une histoire
Pauline Moynat fonde la maison Moynat en 1849, et s’installe à deux pas de la Comédie Française (cela tombe bien, elle est passionnée de théâtre). Elle devient rapidement fournisseur officiel des théâtres parisiens et découvre Réjane, une actrice très prometteuse dans les années 1880. Son admiration pour la comédienne est telle qu’elle lui dédie un sac qui porte son nom, le premier sac de l’histoire réalisé pour une actrice célèbre, qui sera fini quelques années plus tard par l’artisan de la maison.
Parce que c’est un classique
Ramesh Nair, directeur artistique de la maison, a décidé de remettre cette pièce historique au goût du jour. Résultat, le Réjane est épuré, se décline dans des tons classiques (bleu, noir, taupe) et peut se porter à la main ou à l’épaule grâce à sa bandoulière. Chic et versatile.
Parce que Natalia Vodianova a déjà le sien
Natalia Vodianova a été aperçue pendant la dernière fashion week parisienne vêtue d’une petite robe Stella McCartney qu’elle avait associé à son Réjane. Le détail qui fait toute la différence…
Sac « Réjane » de Moynat, en boutique. 348, rue Saint-Honoré, Paris 1er. www.moynat.com
L'Officiel Paris@lofficielparis
À la rédaction, on est sous le charme du sac "Réjane" de @MoynatParis... Voici pourquoi : http://bit.ly/15cE7jC
1 Retweet
1 Favorite
19:32 PM - 13 Feb 13
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου