MAISON MOSCHINO

MAISON MOSCHINO

Παρασκευή 15 Φεβρουαρίου 2013

New York : Les meilleurs passages du jour 7

New York : Les meilleurs passages du jour 7

 
 
Publié le 14.02.2013
 
 
En ce 7e jour de fashion week new-yorkaise, il y avait de quoi débattre au premier rang, entre le retour sur les podiums de Sasha Pivovarova après deux ans d’absence, et une vulgaire polémique sur John Galliano. Ce qui ne nous a pas empêché de rester attentifs aux collection en elles-mêmes. Voici donc nos passages préférés de la journée d’hier…
`
Par Karen Rouach


proenza-schouler-14-et-28

Leur engouement pour l\'imprimé n\'aura duré qu\'une seule saison. Jack McCollough and Lazaro Hernandez reviennent ici à leurs basiques, avec des looks structurés et monochromes comme ils savent toujours si bien le faire.
Défilé Michael Kors, looks 14 et 28.


anna-sui-45-et-48

Cette saison, la femme Anna Sui se veut bourgeoise, mais bourgeoise drôle. Elle ose les collants fluo et toutes autres fantaisies comme la cagoule. On adhère !
Défilé Anna Sui, looks 45 et 48.


rachel-zoe-2-et-10

Le cuir et la (fausse) fourrure est à l\'honneur sur le podium de Rachel Zoe, où le côté équestre de sa collection ne fait plus aucun doute.
Défilé Rachel Zoe, looks 2 et 10.


reed-krakoff-6-et-26

Une collection visiblement influencée par le vestiaire masculin, mais avec cette idée de fluidité et de sensualité si chère au créateur.
Défilé Reed Krakoff, looks 6 et 26.


marchesa-6-et-10

C\'est inspirées par le peintre Francisco de Goya que Georgina Chapman et Keren Craig ont élaboré leur colection pour l\'hiver prochain. Broderies et couleurs chaudes étaient donc au rendez-vous.
Défilé Marchesa, looks 6 et 10.


michael-kors-15-et-31

Une collection très colorée où le orange, comme presque partout à New York depuis le début de la semaine, était grandement mis à l\'honneur.
Défilé Michael Kors, looks 15 et 31.


jeremy-scott-9-et-36

Jeremy Scott a encore fait du Jeremy Scott hier, avec de véritables femmes-enfants vêtues de pièces aux imprimés enfantins mais aux coupes de dames. Le plus ? Cara Delevingne en punkette.
Défilé Jeremy Scott, looks 9 et 36.


L'Officiel Paris@lofficielparis
Retour sur les meilleurs passages de ce 7e jour de
 



 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου