MAISON MOSCHINO

MAISON MOSCHINO

Παρασκευή 31 Μαΐου 2013

Festival de Cannes : le palmarès du week-end

Festival de Cannes : le palmarès
du week-end


Publié le 20.05.2013


Le 66e Festival de Cannes apporte avec lui son lot de robes du soir et de parures haute joaillerie. L’occasion de vous présenter chaque jour les plus belles robes que nous avons repéré sur le tapis rouge… Ce week-end, entre avant-premières et after-parties, a tout naturellement été riche en looks…

Par Margault Antonini



La palme de la plus fashion addict des actrices françaises est attribuée à…




Qui ? Léa Seydoux au photocall de son nouveau film Grand Central, en Valentino.
Comment s’est-elle démarquée ? En associant sa mini-robe imprimée cachemire automne-hiver 2013/14 à des sandales Jimmy Choo argent. Un joli mélange des genres, parfaitement maitrisé.
Pourquoi elle ? Parce que sur elle, les modèles Valentino ne font plus si sages…



La palme de la meilleure élève du Festival est attribuée à…




Qui ? Jennifer Lawrence, évidemment fidèle à Christian Dior, à la soirée The Hunger Games.
Comment s’est-elle démarquée ? En étant la première à porter une robe de la collection automne-hiver 2013/14 de la maison.
Pourquoi elle ? Parce qu’on a aimé ce modèle bustier à la seconde où il a foulé le podium, et que ses escarpins Jimmy Choo rose flashy rappellent subtilement le dessin du jeune Warhol imprimé sur sa robe. Un parfait exemple d’accessoirisation réussie.



La palme de celle qui préférerait que le tapis rouge soit noir est attribuée à…




Qui ? Rooney Mara en Christian Dior au photocall de Ain’t Them Bodies Saints.
Comment s’est-elle démarquée ? En troquant ses toilettes Givenchy pour une tenue Dior, mais sans pour autant s’éloigner de son style.
Pourquoi elle ? Parce qu’on est plus que jamais fan de ses looks darks, et que l’on rêve de la voir fouler le tapis rouge en noir et blanc.



La palme de la plus belle en noir est attribuée à…




Qui ? Carey Mulligan en Chloé au photocall de Inside Llewyn Davis.
Comment s’est-elle démarquée ? En osant le total look noir (avec des escarpins Christian Louboutin), ce dont peu de ses consœurs peuvent se targuer.
Pourquoi elle ? Parce qu’on la suit de très près, et qu’au vu de ses dernières apparitions cannoises, on se demande si elle ne serait pas en train de lancer la mode du minimalisme sur tapis rouge. Affaire à suivre.



La palme de la meilleure « plus one » est attribuée à…




Qui ? Kirsten Dunst en Michael van der Ham à l’avant-première de Inside Llewyn Davis.
Comment s’est-elle démarquée ? En délaissant les Louis Vuitton et autres Lanvin (trop prévisibles) au profit d’une création automne-hiver 2013/14 de Michael van der Ham.
Pourquoi elle ? Parce qu’elle a beau ne faire qu’escorter son compagnon Garrett Hedlund (qui joue dans le film), elle lui vole la vedette…


L'Officiel Paris@lofficielparis20 May
 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου