MAISON MOSCHINO

MAISON MOSCHINO

Τρίτη 28 Μαΐου 2013

Festival de Cannes : le palmarès de jeudi

Festival de Cannes : le palmarès de jeudi



Publié le 17.05.2013


Le 66e Festival de Cannes apporte avec lui son lot de robes du soir et de parures haute joaillerie. L’occasion de vous présenter chaque jour les plus beaux looks que nous avons repéré sur le tapis rouge… Après la cérémonie d’ouverture, place au second jour, où la Croisette s’est retrouvée pour la projection de Jeune et Jolie de François Ozon.

Par Margault Antonini


La palme du « je fais dans la simplicité sur tapis rouge mais je brille quand même » est attribuée à…




Qui ? Sofia Coppola, réalisatrice de The Bling Ring, portant une robe paillettée noire Louis Vuitton (et sa minaudière assortie) de la collection printemps-été 2013.
Comment s’est-elle démarquée ? En n’optant pas pour un ensemble damier comme on a vu beaucoup d’actrices le faire ces dernières semaines.
Pourquoi elle ? Parce que même pour fouler un tapis rouge d’envergure, elle reste fidèle à elle-même et à son style, simplissime mais d’un chic fou.



La palme de la plus éblouissante en robe haute couture est attribuée à…




Qui ? Fan Binbing dans une robe Elie Saab Couture, pour l’avant-première de Jeune et Jolie de François Ozon.
Comment s’est-elle démarquée ? En optant pour (sacrilège) une robe issue d’une collection précédente, en l’occurence celle du printemps-été 2012.
Pourquoi elle ? Parce qu’elle nous a prouvé que l’on pouvait faire rimer « robe du soir » avec fraîcheur. Elle a ainsi assorti sa robe jaune pâle avec une pochette argentée et des bijoux Chopard. Pour ce qui est de son beauty look, un rouge à lèvres orangé et des cheveux tressés achevaient sa tenue.



La palme de celle que l’on risque de retrouver souvent cette année en look du jour sur lofficielmode.com est attribuée à…





Qui ? Taissa Farmiga, une des héroïnes de The Bling Ring, en Valentino et Chopard à l’after-party du film.
Comment s’est-elle démarquée ? En étant l’une des premières à porter une robe de la collection automne-hiver 2013/14 de la marque, nous prouvant ainsi que du haut de ses dix-huit ans, elle en connaît déjà beaucoup en matière de mode.
Pourquoi elle ? Parce que grâce à cette apparition, elle rejoint immédiatement notre liste des jeunes comédiennes à suivre, aussi bien sur tapis rouge que sur grand écran…


L'Officiel Paris@lofficielparis17 May
Les palmarès de Cannes de jeudi, c’est par ici...
 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου