MAISON MOSCHINO

MAISON MOSCHINO

Κυριακή 26 Μαΐου 2013

Festival de Cannes : le palmarès de l’ouverture

Festival de Cannes : le palmarès de l’ouverture



Publié le 16.05.2013


Le 66e Festival de Cannes s’est ouvert hier, apportant avec lui son lot de robes du soir et de parures haute joaillerie. L’occasion de vous présenter chaque jour les plus beaux looks que nous avons repéré sur le tapis rouge… Pour la première édition de notre palmarès, nos lauréates n’ont heureusement pas été découragées par la pluie et le mauvais temps… La preuve par trois.

Par Margault Antonini



La palme du minimalisme mais whaooo sur tapis rouge est attribuée à…





Qui ? Carey Mulligan, star de Gatsby le Magnifique, posant aux côtés de Baz Luhrmann dans une robe Christian Dior Couture.
Comment s’est-elle démarquée ? En jouant la carte de la simplicité. Une robe longue décolletée, des lèvres carmin et des bijoux Tiffany & Co., tout naturellement.
Pourquoi elle ? Parce qu’elle a fait une nouvelle apparition sans faute de goût. Et qu’après avoir soutenu Alexander Wang chez Balenciaga, on se demande si on la verra dans d’autres toilettes minimalistes signées Raf Simons pour Dior…



La palme de celle qui devient enfin une grande est attribuée à…





Qui ? Cara Delevingne en Burberry sur le tapis rouge de la première de Gatsby le magnifique.
Comment s’est-elle démarquée ? En prouvant qu’elle n’a rien à envier aux actrices confirmées. Elle a ainsi délaissé ses casquettes et sweat-shirts de prédilection au profit d’une longue robe en dentelle, de bijoux Chopard d’un maquillage de femme fatale. Ça y est, Cara a grandi.
Pourquoi elle ? Pour son audace, car il faut dire que l’on n’a pas bien saisi ce qu’elle avait à faire à Cannes.



La palme de l’ambassadrice de la jeune création est attribuée à…





Qui ? Audrey Tautou, maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, dans une robe Yiqing Yin, en organza et mousseline de soie, conçue spécialement pour elle.
Comment s’est-elle démarquée ? En optant pour une robe vaporeuse et sans artifice (bien qu’elle ait nécessité 400 heures de travail), qu’elle a associé à de discrètes boucles d’oreilles et à un beauty look naturel. Un choix étonnamment rafraîchissant…
Pourquoi elle ? Parce qu’elle est l’une des rares à pouvoir se targuer d’avoir promu la jeune création lors d’un évènement si important, et que grâce à elle, Yiqing Yin fait désormais partie des créatrices à suivre de très près.


L'Officiel Paris@lofficielparis16 May
Le palmarès de l’ouverture du Festival de Cannes...
 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου